- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible sur un deuxième décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur
Je ne peux pas activer l'enregistrement sur la télé branchée sur un deuxième décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur
Bonjour @Fabounette2,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur
Bonsoir, je ne réponds jamais à ce type de demande concernant mes données personnelles. Et je m'étonne de trouver ce genre de message dans une communauté sous la responsabilité d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur
bonjour @Fabounette2
@-Math- 🫂
désolé d'intervenir mais si @-Math- te demande les coordonnées c'est pour s'assurer que tu es bien le titulaire de la ligne de ce fait tu peux lui transmettre en toute confiance d'autre part ce dernier a un badge bien spécifique de webconseiller
si je fais ce message avec ces précisions c'est que pendant presque 10 ans j'étais dans la section Top Membre donc je sais comment cela fonctionne
tu ne veux pas lui transmettre c'est ton choix alors dans ce cas direction le 3900 voire orange conseil sur twitter
si tu parcours le forum, tu trouveras d'autres messages similaires à @-Math- , tu verras que les webconseillers ont tous le même badge
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur
Bonjour,
👉 Merci @black-ice pour cet apport d'information pour @Fabounette2.
✅ Ce que précise @black-ice dans son message est exact, ces coordonnées nous sont nécessaires pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
🔒Nous vous les demandons en privé pour garantir la sécurité de vos données personnelles.
Nous restons disponibles pour votre retour 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !