Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur

Fabounette2
contributeur
373  

Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur

Je ne peux pas activer l'enregistrement sur la télé branchée sur un deuxième décodeur 

4 RÉPONSES 4
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur

Bonjour @Fabounette2,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabounette2
contributeur
295  

Re: Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur

Bonsoir, je ne réponds jamais à ce type de demande concernant mes données personnelles. Et je m'étonne de trouver ce genre de message dans une communauté sous la responsabilité d'Orange.

black-ice
Orange Star
Orange Star
277  

Re: Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur

bonjour @Fabounette2 

@-Math-  🫂

désolé d'intervenir mais si @-Math-  te demande les coordonnées c'est pour s'assurer que tu es bien le titulaire de la ligne de ce fait tu peux lui transmettre en toute confiance d'autre part ce dernier a un badge bien spécifique de webconseiller 

si je fais ce message avec ces précisions c'est que pendant presque 10 ans j'étais dans la section Top Membre donc je sais comment cela fonctionne 

tu ne veux pas lui transmettre c'est ton choix alors dans ce cas direction le 3900 voire orange conseil sur twitter 

si tu parcours le forum, tu trouveras d'autres messages similaires à @-Math- , tu verras que les webconseillers ont tous le même badge 

cdt

keep calm and stay connected


-Math-
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Re : Enregistrement impossible sur un deuxième décodeur

Bonjour,

👉 Merci @black-ice pour cet apport d'information pour @Fabounette2.

✅ Ce que précise @black-ice dans son message est exact, ces coordonnées nous sont nécessaires pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

🔒Nous vous les demandons en privé pour garantir la sécurité de vos données personnelles.

Nous restons disponibles pour votre retour 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne