Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Erreur S92-01

Acknot06
contributeur
784  

Erreur S92-01

Bonjour, 

 

je suis client fibre depuis environ un an, jusque la tout se passe bien, j'ai une offre livebox up.

Depuis quelques jours, j'ai une pixellisation de l'image sur certaines chaines. Hier j'ai donc réinitialisé le boitier Tv comme cela est conseillé, et depuis ce moment impossible de récupérer la Tv, je fais face a l'erreur S92-01 " Votre décodeur ne parvient pas à lancer correctement le service Tv".

J'ai redémarré ma livebox, et mon décodeur a maintes reprise, j'ai réinitialiser la box, le boitier Tv, et toujours le même problème. Internet fonctionne, le téléphone aussi, mais pas de Tv.

Je précise que tout est branché en Ethernet, donc cela ne vient pas d'un problème de connections wifi. Je suis dans le 06, et déjà qu'être confiné le week-end, c'est pas super agréable, mais sans accès à la Tv, c'est encore mois top...

dans l'attente de votre aide.

Raphael.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Erreur S92-01

bonjour @Acknot06 

 

clic sur aide et contact en bas  à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Acknot06
contributeur
757  

Re: Erreur S92-01

Apres contact avec l'assistance chat, et une réinitialisation forcée par le conseillé, j'ai retrouvé l'utilisation de mon matériel.

Merci pour votre aide, et pour l'efficacité d'orange!

bon week end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Erreur S92-01

re @Acknot06 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne