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Erreur S92-01
Bonjour,
je suis client fibre depuis environ un an, jusque la tout se passe bien, j'ai une offre livebox up.
Depuis quelques jours, j'ai une pixellisation de l'image sur certaines chaines. Hier j'ai donc réinitialisé le boitier Tv comme cela est conseillé, et depuis ce moment impossible de récupérer la Tv, je fais face a l'erreur S92-01 " Votre décodeur ne parvient pas à lancer correctement le service Tv".
J'ai redémarré ma livebox, et mon décodeur a maintes reprise, j'ai réinitialiser la box, le boitier Tv, et toujours le même problème. Internet fonctionne, le téléphone aussi, mais pas de Tv.
Je précise que tout est branché en Ethernet, donc cela ne vient pas d'un problème de connections wifi. Je suis dans le 06, et déjà qu'être confiné le week-end, c'est pas super agréable, mais sans accès à la Tv, c'est encore mois top...
dans l'attente de votre aide.
Raphael.
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Re: Erreur S92-01
bonjour @Acknot06
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Erreur S92-01
Apres contact avec l'assistance chat, et une réinitialisation forcée par le conseillé, j'ai retrouvé l'utilisation de mon matériel.
Merci pour votre aide, et pour l'efficacité d'orange!
bon week end
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Re: Erreur S92-01
re @Acknot06
merci de ton retour positif
bon week-end également