- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Erreur de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2022
17h04
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de facture
J’ai appelé avant hier au tel et hier par Chat avec 3 personnes pour un abonnement que je n’ai pas demandé d’après eux cest Netflix qui auraient facturé ils m’ont donné le num de tel de Netflix pour savoir ce qui se passe, deux appels avant hier et hier soir à la demande du service Orange, Netflix n’a rien ni abonnement ni facturation !! Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2022
19h42
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de facture
reprends contact
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin