- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Erreur lors connexion VPN avec Livbox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors connexion VPN avec Livbox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une box LiveBox 2.
Sur un PC en Windows 11 , lorsque j'active le VPN, j'ai dans une fenêtre intitulée "Abandon de la connexion" le message suivant : "Code 9 : Pas de reponse passerelle. Re-essayer d'ouvrir le tunnel".
Sans VPN, l’accès Internet fonctionne.
Savez-vous SVP à quoi correspond cette erreur et que dois-je faire pour que le VPN fonctionne ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Syl3549
Si OK sans VPN:
- vérifie que le pare-feu de ta livebox est bien sur Moyen
- paramètres de connexion incorrects – adresse de la passerelle ou identifiants VPN mal configurés. Vérifie les paramètres.
- passerelle distante indisponible – serveur en panne, maintenance, ou surcharge....🤔 Voir avec le support du VPN... ou gestionnaire SI c'est pour un accès à un intranet d'entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Syl3549
Si OK sans VPN:
- vérifie que le pare-feu de ta livebox est bien sur Moyen
- paramètres de connexion incorrects – adresse de la passerelle ou identifiants VPN mal configurés. Vérifie les paramètres.
- passerelle distante indisponible – serveur en panne, maintenance, ou surcharge....🤔 Voir avec le support du VPN... ou gestionnaire SI c'est pour un accès à un intranet d'entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors connexion VPN avec Livbox 2
Bonjour
Ca ne vient pas du PC, ca marche dans mon entreprise qui est aussi chez Orange.
La passerelle distante est aussi OK.
Le VPN utilise le mode IPSEC UDP 500 et UDP 4500.
Que veux-tu dire par "vérifie que le pare-feu de ta livebox est bien sur Moyen" ?
Comment SVP je verifie ça sur une lixebox 2 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors connexion VPN avec Livbox 2
Re @Syl3549
@Syl3549 a écrit :....Comment SVP je verifie ça sur une lixebox 2 ?
Tu ne t'es pas fatigué beaucoup.
3 secondes avec un moteur de recherche bien connu
@Syl3549 a écrit :...ca marche dans mon entreprise qui est aussi chez Orange.
Si c'est un VPN pour accès intranet d'entreprise voir avec le responsable SI de ton entreprise comme dit plus haut.