Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Espace Client Non Renseigné

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Espace Client Non Renseigné

Bonjour,

L’installation de la fibre Orange avec Live Box 5 forfait Open Up 80 Go (Navigateurs Safari, Mozilla FireFox, Internet Explorer) s’est déroulée parfaitement, tous mes équipements ont été réinitialisés facilement.

Le seul problème reste l’impossibilité d’intervenir pour régulariser, avec mes identifiants habituels, sur le portail Orange des PC, Mac,smartphones – l’Espace client : « Non Renseigné »

Dans « Gérer votre compte » : Undefined-Undefined -  monidentifiantmail@orange.fr est présent

  • Infos Personnelles -- Votre identité : Civilité M. …. Nom : non renseigné, Prénom : non renseigné : Impossible de renseigner cette rubrique
  • Rubrique « Adresse postale : triangle + Informations postales indisponibles. Merci de réessayer plus tard «. Aucune possibilité d'intervention de ma part également.

Les autres rubriques peuvent être modifiées sans problème.

Dois-je attendre encore quelques jours pour que cela se rétablisse, ou puis-je espérer une intervention d’un Webconseiller ?

Merci d’avance. Sincères salutations

almuredin

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Espace Client Non Renseigné

Bonjour @ALMUREDIN 

 

Patientez cela se fera automatiquement

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Espace Client Non Renseigné

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je vais patienter.

Sincères salutations

almuredin

Pascaldu74
contributeur occasionnel
447  

Re: Espace Client Non Renseigné

Comme j'ai le même problème de nom "non renseigné" sur l'espace client, après avoir changé de livebox, j'aurais bien voulu savoir si cela s'est rétabli pour vous. Merci d'avance si vous répondez.

Pascaldu74
contributeur occasionnel
410  

Re: Espace Client Non Renseigné

Effectivement, mon nom est à nouveau affiché en haut à droite dans l'espace client. Il fallait juste que j'attende...

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne