- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Espace Client Non Renseigné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client Non Renseigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Client Non Renseigné
Bonjour,
L’installation de la fibre Orange avec Live Box 5 forfait Open Up 80 Go (Navigateurs Safari, Mozilla FireFox, Internet Explorer) s’est déroulée parfaitement, tous mes équipements ont été réinitialisés facilement.
Le seul problème reste l’impossibilité d’intervenir pour régulariser, avec mes identifiants habituels, sur le portail Orange des PC, Mac,smartphones – l’Espace client : « Non Renseigné »
Dans « Gérer votre compte » : Undefined-Undefined - monidentifiantmail@orange.fr est présent
- Infos Personnelles -- Votre identité : Civilité M. …. Nom : non renseigné, Prénom : non renseigné : Impossible de renseigner cette rubrique
- Rubrique « Adresse postale : triangle + Informations postales indisponibles. Merci de réessayer plus tard «. Aucune possibilité d'intervention de ma part également.
Les autres rubriques peuvent être modifiées sans problème.
Dois-je attendre encore quelques jours pour que cela se rétablisse, ou puis-je espérer une intervention d’un Webconseiller ?
Merci d’avance. Sincères salutations
almuredin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client Non Renseigné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client Non Renseigné
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais patienter.
Sincères salutations
almuredin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client Non Renseigné
Comme j'ai le même problème de nom "non renseigné" sur l'espace client, après avoir changé de livebox, j'aurais bien voulu savoir si cela s'est rétabli pour vous. Merci d'avance si vous répondez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client Non Renseigné
Effectivement, mon nom est à nouveau affiché en haut à droite dans l'espace client. Il fallait juste que j'attende...
Cdlt.