Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Espace client pas à jour après installation livebox6

erina78
contributeur
1 354  

Espace client pas à jour après installation livebox6

Bonjour

voila 2 jours âge la livebox 6 est installée avec succès. Or je constate que dans l’application orange et moi, mon espace client n’est toujours pas à jour et reste sur la livebox 5 et donc je n’ai pas accès aux fonctionnalités dès gestion de ma box. 

Est ce normal ? Quel est le délai de mise à jour de l’espace client ?

merci par avance pour votre aide et vos réponses 

Solutions approuvées
1 300  

Re: Espace client pas à jour après installation livebox6

Bonjour @erina78 c’est tout à fait normal, il faut laisser le temps que le serveur actualise le nouvel équipement, pour mon cas j’ai dû patienter 48h, par contre la gestion de la box peut également se faire depuis l’interface web http://192.168.1.1/

mais j’avoue que Ma Livebox manque beaucoup pour la gestion du réseau domestique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Bonjour @erina78 

Ca peut aller jusqu'à 72 heures donc ça ne devrait pas tarder.

Si on cherche un peu on finit par trouver

1 301  

Bonjour @erina78 c’est tout à fait normal, il faut laisser le temps que le serveur actualise le nouvel équipement, pour mon cas j’ai dû patienter 48h, par contre la gestion de la box peut également se faire depuis l’interface web http://192.168.1.1/

mais j’avoue que Ma Livebox manque beaucoup pour la gestion du réseau domestique

erina78
contributeur
1 214  

Merci beaucoup. En effet ce we, le serveur a été mis à jour et mon espace affiche bien la Livebox 6. D’après ce que j’avais vu sur le net je m’attendais à voir certaines fonctionnalités comme la gestion du mode veille, le test de débit, la visualisation des produits connectés sur mon réseau domestique. Or il n’en est rien. Aucune fonctionnalité liée à la gestion de ma live box. Est ce normal et faut-il attendre davantage ?

Esprit67
helper actif
1 197  

Bonjour,

Ces services, qui ont commencé à fonctionner sont en panne depuis vendredi.

Ça va revenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne