- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation ancienne offre fibre ancien domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Bonjour, j'ai déménagé l'été dernier, j'ai souhaité contracter une nouvelle offre internet (livebox fibre + Smart TV) je suis donc allé en boutique Orange près de chez moi. J'ai restitué l'ancienne livebox + décodeur TV au vendeur qui m'a dit qu'il s'occupait de tout, que j'avais juste à appeler le 3900 pour séparer mon offre mobile de mon offre fibre. Mais je me suis aperçu que je continuais à être prélevé pour cette ancienne offre que je n'utilise plus vu que j'ai déménagé... J'ai donc appelé ce matin le 3900 qui me signale que c'était à moi de résilier l'ancienne offre et que je peux "rêver" pour être remboursé car je m'en suis aperçu 10 mois après... Alors certes je n'ai pas fait attention car les prélèvements de la nouvelle offre fibre et de l'ancienne offre étaient à 3€ près les mêmes... On essaie de me rejeter la faute alors que j'ai fait confiance à votre entreprise (via ce vendeur qui a fauté...) que j'appréciais jusqu'à aujourd'hui... c'est moi la victime dans cette affaire et non l'inverse. Qu'y a t'il d'anormal à demander un remboursement rétroactif pour une offre non utilisée et un matériel restitué !?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Bonjour @Musashi57,
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Au vu de la situation, je viens de prendre le premier créneau disponible avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 13 juin entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Bonjour @Musashi57,
Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique. 😊
Il semble que votre réclamation soit à présent traitée, j'en suis ravi.👌
J'espère que nous avons pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Bonjour @Musashi57
Je reviens vers vous suite au message privé envoyé avant-hier.
Rassurez-vous, j'ai mis à jour la restitution du matériel vous ne serez plus sollicité pour le retour ![]()
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation ancienne offre fibre ancien domicile
Bonjour Karim_Z,
D'accord merci pour votre retour, je vous souhaite une bonne journée également.