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Facturation intervention technicien
Bonjour tout le monde !
Je viens de changer de livebox après mon déménagement (pour une histoire de changement de la fibre à l'ADSL)
J'avais bien installé ma livebox mais pourtant pas de signal internet malgré le fait que je la branche à différents endroits au câble RJ45 disposé partout dans la maison.
Après plusieurs conversation avec des conseillers, le seul moyen est de faire intervenir un technicien. Le technicien détermine bien comme quoi, l'installation manquait un câble entre l'arrivée du réseau et sa distribution dans la maison. Après quelques manipulation de sa part, il arrive à tout reconnecter et le signal est pourtant assez faible, il redemande à orange de débrider la connexion afin d'avoir un débit convenable et après quelques minutes, c'est bon la connexion est bien dans les normes !
Il s'en va tout va bien mais je reçois un SMS me disant que je serais facturé de 69 €. Surpris, je vais vérifier dans quel situation c'est possible qu'on le soit. Mais mon cas d'intervention est bien non facturable ! Je n'aurais jamais pu régler le problème tout seul et on ne m'a encore moins expliquer que le problème pouvait provenir de la !
Ça vous ait déjà arrivé ? Vous avez réussi à avoir gain de cause ?
Bonne journée à tous !
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Re: Facturation intervention technicien
Bonjour @Damien563
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Facturation intervention technicien
Bonjour @Damien563
@Damien563 a écrit :
...l'installation manquait un câble entre l'arrivée du réseau et sa distribution dans la maison.
Tout dépend de ce que tu appelles "arrivée du réseau".
- Si c'est la réglette d'arrivée ligne dans ta maison ou le DTI: tout ce qui est au-delà dans ta maison (desserte interne) est à ta charge.
Donc facturation normale si intervention technicien mandaté par Orange.
- Si c'est entre la réseau Orange et la réglette d'arrivée (ou DTI) : à la charge d'Orange et pas de facturation.
@Damien563 a écrit :...Ça vous est
aitdéjà arrivé ?
Non. La desserte interne (ethernet/téléphone) dans ma maison, je m'en occupe. En bricolant un peu c'est faisable.!
Cordialement
Daniel35
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