- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture abonnement après resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abonnement après resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
RÉCLAMATION
Bonsoir
pouvez vous me recontacter au plus vite au ************ car depuis notre rendez-vous téléphonique je suis toujours prélevé alors que vous m aviez confirme qu il n y aurait plus de prélèvements et un remboursement
dans l attente d un contact rapide
cordialement
- EDIT : Merci @Bruno-591 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
Bonjour @Bruno-591 ,
Je viens de prendre connaissance de nos échanges et après consultation de la réclamation du 4 octobre, je vois que le conseiller a transmis votre requête en gestion et que c'est toujours en cours de traitement.
Je relance le service pour que cela cesse et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
Même problème pour moi Orange continue à me prélever tous les mois (abonnement + location livebox) alors que la résiliation a bien été effectué par l'ancien opérateur avec date de retour du matériel qui fait foi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
Bonjour @winross,
Afin de vous apporter mon aide pour les factures prélevées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »