- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture classique au lieu de facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture classique au lieu de facture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture classique au lieu de facture de clôture
Bonjour ma question est adressée à Orange: je ne suis plus client Orange depuis le 21 juillet mais je toujours reçois les factures courantes. n° client : *********0 , n° de compte internet : ********2 . Merci
EDIT : Merci @pilotorang de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture classique au lieu de facture de clôture
merci pour votre action inutile pour cacher le no de compte, client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture classique au lieu de facture de clôture
Bonjour @pilotorang,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Je comprends votre votre ressenti concernant votre numéro de client internet mais pour des raisons de confidentialités et de sécurité nous ne pouvons laisser vos informations en public.
Concernant votre facture de clôture, elle est en cours d'édition actuellement, vous devriez la recevoir d'ici une dizaine de jours, elle comprendra un remboursement de votre abonnement pour la période du 28/7 date de la portabilité de votre ligne fixe au 11/9.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !