- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture de non restitution suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de non restitution suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de non restitution suite à résiliation
Bonjour,
Je vous que je ne suis pas seule dans cette situation. Je viens de recevoir une facture de 100€, pour non restitution de materiel alors que je n'ai pas reçu de courrier avec les démarches à effectuer. Je contacte 3900 et on m'indique que je vais être prélevée de 100€ non remboursable et que je vais recevoir un courrier pour le retour, j ai soi disant reçu un mail, que je n ai pas reçu... D'ailleurs au vu de la résiliation je pensais qu'un courtier aurait été envoyé. Quelles sont les démarches à suivre pour une réclamation ? Car n ayant pas reçu de courrier pour le retour je n ai pu remettre le matériel. Par contre j ai bien reçu le courrier pour les frais de non restitution.
Je vous remercie par avance.
Coridalement
C. Bonnardot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de non restitution suite à résiliation
Bonjour @bchristele
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt