- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture indue après resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture indue après resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture indue après resiliation
Bonjour, la résiliation de la ligne à eu lieu en juin avec restitution du matériel confirmé par mail.
A ce jour nous avons 3 factures d'abonnement qui sont sorties. Malgré de multiples appels nous n'avons toujours pas la facture de résiliation qui s'élèverait à environ 2e suite aux paiements indus dont Orange à bénéficié (une opposition aux prélèvements à été effectuée sur les 2 dernieres factures).
Que faut-il faire de plus afin que cet abonnement se termine enfin??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indue après resiliation
Bonsoir @poufi
......Que faut-il faire de plus afin que cet abonnement se termine enfin??....
Attendre la facture de clôture de ton abonnement qui reprendra tes paiements, le reliquat de ton abonnement (au prorata) ainsi que les frais de déconstruction de la ligne (50 €).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture indue après resiliation
Bonjour @poufi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indue après resiliation
@Néouvielle @Merci, je n'avais pas compris que c'était comme ça que ça se passait...
@Sylvie_F je viens de vous envoyer un message. Vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indue après resiliation
Bonjour @poufi,
Je vous remercie pour votre message, je viens de vous répondre en MP.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21-04-2024 17h03 | |||
10-01-2024 15h45 | |||
26-09-2022 21h18 | |||
25-01-2024 15h45 | |||
28-12-2024 15h27 |