Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Faux compte rendu d'intervention

liloo5
contributeur
554  

Faux compte rendu d'intervention

Suite à une panne je reçois un  rapport d'intervention alors que personne n'est passé chez moi et en plus ils me facture le déplacement. Je précise qu'en plus aucun rendez vous n'avait été fixé. Le rapport n'est pas signé et le technicien s'appelle Mm.

Suite a ça j'ai appelé orange qui vont me rembourser le déplacerment. La personne n'arretait pas de dire qu'ils déléguaient les interventions.

Mais ce n'est pas parce que Orange délégue qu'il n'est pas responsable.

Vu le nombre de fois que ce système mis en place par les techniciens a lieu depuis le temps ils devraient y avoir des mesures prises par Orange.

Mais non, Orange ne réagit pas.

 

 

5 RÉPONSES 5
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonsoir @liloo5,

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la situation et les désagréments que cela vous a occasionnés.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

liloo5
contributeur
473  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Non votre réponse ne m'aide pas. J'ai déjà vu ce problème avec le service administratif orange et mes frais de déplacement vont être remboursés.

Mais le problème persiste. Je voudrais qu'orange face une enquête sur ces dérives systhématiques (car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive)

De plus les techniciens aux comptes rendus fictifs facturent à orange ces fausses interventions.

Je voudrais qu'orange prenne ses responsabilités.

Je me suis rétractée pour  la fibre car je sais que j'aurais des problèmes pour la mise en place.

Je précise qu'étant en pleine campagne, en zone blanche je n'ai pas d'autre choix qu'orange.

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour @liloo5,

Je comprends tout à fait votre ressenti @liloo5.

De notre côté, nous avons la possibilité de faire remonter ses informations mais pour cela nous avons besoin d'accéder à votre dossier. Pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer vos coordonnées par message privé, juste ici 👇🏻:


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour @liloo5 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour @liloo5 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai transmis votre demande au service technique de votre département afin que le nécessaire soit fait auprès du technicien concerné.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Je vous souhaite uen très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne