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Faux compte rendu d'intervention
Suite à une panne je reçois un rapport d'intervention alors que personne n'est passé chez moi et en plus ils me facture le déplacement. Je précise qu'en plus aucun rendez vous n'avait été fixé. Le rapport n'est pas signé et le technicien s'appelle Mm.
Suite a ça j'ai appelé orange qui vont me rembourser le déplacerment. La personne n'arretait pas de dire qu'ils déléguaient les interventions.
Mais ce n'est pas parce que Orange délégue qu'il n'est pas responsable.
Vu le nombre de fois que ce système mis en place par les techniciens a lieu depuis le temps ils devraient y avoir des mesures prises par Orange.
Mais non, Orange ne réagit pas.
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Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonsoir @liloo5,
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la situation et les désagréments que cela vous a occasionnés.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Non votre réponse ne m'aide pas. J'ai déjà vu ce problème avec le service administratif orange et mes frais de déplacement vont être remboursés.
Mais le problème persiste. Je voudrais qu'orange face une enquête sur ces dérives systhématiques (car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive)
De plus les techniciens aux comptes rendus fictifs facturent à orange ces fausses interventions.
Je voudrais qu'orange prenne ses responsabilités.
Je me suis rétractée pour la fibre car je sais que j'aurais des problèmes pour la mise en place.
Je précise qu'étant en pleine campagne, en zone blanche je n'ai pas d'autre choix qu'orange.
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Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @liloo5,
Je comprends tout à fait votre ressenti @liloo5.
De notre côté, nous avons la possibilité de faire remonter ses informations mais pour cela nous avons besoin d'accéder à votre dossier. Pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer vos coordonnées par message privé, juste ici 👇🏻:
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @liloo5
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @liloo5
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai transmis votre demande au service technique de votre département afin que le nécessaire soit fait auprès du technicien concerné.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Je vous souhaite uen très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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