- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre 1 semaine et boom la Panne?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre 1 semaine et boom la Panne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre 1 semaine et boom la Panne?
Bonjour
Voici mon histoire.
Après un démarchage suite à l'installation de la fibre sur ma commune initialement prévu en 2015(et oui il faut être patient) j'ai opté pour la fibre Orange laissant mon ancien opérateur.
J'ai profiter pendant 1 semaine, puis plus rien. j'ai donc contacté 3900 et la oh surprise ils ont effectivement constatés que ça ne marche plus donc solution de replis 200G sur airbox. ok comme solution de replis je prends. J' essai la airbox, ok mais peut mieux faire car pas possible ou compliqué de raccorder mes appareils connectés ni le décodeur télé ni mon chauffage.
Je cherche des solutions et je trouve que l'on peut raccorder la livebox et la airbox. Ni une ni deux j'opère et RIEN. en fait après quelques recherches sur le net seule la LIVEBOX4 est compatible avec airbox. ET oui la LIVEBOX5 est spéciale Fibre et est vachement mieux contre les coupure SI SI c'est vrai ... quand ça marche!
Donc je me dit il vont me prêter une Livebox4! j'essaie d'appeler le 3900 pas possible d'avoir quelqu'un message : vous avez appelé pour un problème technique il est en cour de résolution et sera solde le 14/03/2020 !!! Et oui quand c'est grave ca rigole pas chez orange! Je vous fait grace du chat orange qui vous balade de conseiller en conseiller pendant 1 heure.
Donc pas de solution ! Merci Orange.
Pourquoi avoir changé j'était bien chez FREE quelques micros coupures de temps en temps pas plus.
A suivre...
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]