- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre Orange - Débit Très Faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange - Débit Très Faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Dernier test réalisé à l instant..meme si c est en wifi, on voit bien encore le débit anormal en montant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Je me permets de revenir vers vous @DarkSCott1875,
Le service d'expertise souhaite de nouveau élément :
Pourriez-vous réaliser un nouveau test de débit avec votre PC en mode sans échec et aucun équipement de connecté en Wi-Fi et Ethernet que votre PC via l'application Speedtest (L'application Speedtest à télécharger : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac)
Puis nous transmettre le résultat avec la visibilité sur l'entièreté de votre écran ainsi qu'une photo sur le gestionnaire des tâches Windows afin de visualiser la charge CPU et mémoire de votre PC.
Aussi, pourriez-vous également nous transmettre le modèle et la marque de votre PC ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Bonjour,
Il y a du avoir une modification apportée sur ma connexion en cours de matinée car déjà mon fils m'indiquait que les ralentissements de son coté (pour jouer) n'étaient plus présent.
Voici un 1er test ''normal'' réalisé ce matin :
Donc les valeurs indiquées sont conformes au débit attendue sur l'offre orange que j'ai souscrite.
Merci pour vos actions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Bonjour @DarkSCott1875,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine et de joyeuses fêtes.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
bonjour,
quel était du coup la raison du faible débit montant ?
bonne réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Bonjour @DarkSCott1875,
Une restauration complète du réseau avait été réalisée par nos services d'expertise.
Néanmoins, pour savoir si l'anomalie persistait, il souhaitait un autre test de débit avec les mêmes prérequis que précédemment, l'utilisation de l'application Speedtest et un aperçu du gestionnaire des tâches Windows.
Pourriez-vous nous transmettre la photo que vous aviez envoyée par message privé :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Bonjour @DarkSCott1875,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Bonsoir,
Je viens de vous la transmettre par message privée.
Bonne Réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange - Débit Très Faible
Bonjour @DarkSCott1875,
Merci pour la photo, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »