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Bonjour,
Depuis tout à l'heure le voyant blanc internet de ma box fibre clignote.
Cela intervient quelques temps après une coupure de plusieurs jours suivie d'une remise en service...
De nouveau, plus d'internet.
Lorsque je vais sur la page 192.168.1.1, mes identifiants me sont demandés. Je suppose donc que le problème vient de la ligne.
Que se passe-t-il? J'ai urgemment besoin de pouvoir utiliser ma connexion!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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On va régler le souci d'accès à l'interface :
Admin ne bougera pas
Le mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé WiFi (modifiable après)
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Re: Fibre box voyant blanc
Bonjour @Barmandine
Voyez déjà ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Lorsque vous mettez les identifiants que se passe-t-il ?
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Re: Fibre box voyant blanc
Bonjour @Barmandine
As-tu fait un reset de ta box ?
N'en refais surtout pas maintenant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Fibre box voyant blanc
Bonjour,
Je ne peux pas entrer les identifiants, ne comprenant pas quels sont les identifiants demandés (je ne peux modifier "admin", pour info).
Je vais effectivement jeter un oeil au lien que vous m'avez adressé.
Je précise que quelques minutes après avoir posté mon message initial, la connexion s'est rétablie pendant un temps. Mais de nouveau depuis quelques minutes, je n'ai plus de connexion et le voyant blanc s'allume de nouveau et clignote.
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Re: Fibre box voyant blanc
Bonjour !
Non, je l'ai débranchée et rebranchée plus tôt ce matin, dès que j'ai constaté le dysfonctionnement. Cela n'avait rien changé jusqu'à ce que la connexion internet revienne plus tard dans la matinée.
Elle s'est de nouveau coupée entre temps et là, elle vient de revenir à l'instant...
Je vais vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement général. Peut-être est-ce juste ma ligne mais c'est bizarre que la connexion saute comme ça...
Merci de votre conseil !!
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Re: Fibre box voyant blanc
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Re: Fibre box voyant blanc
Bonjour @Barmandine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre box voyant blanc
Bonjour @Barmandine,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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