Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Fibre box voyant blanc

Barmandine
contributeur
2 358  

Fibre box voyant blanc

Bonjour, 

Depuis tout à l'heure le voyant blanc internet de ma box fibre clignote. 

Cela intervient quelques temps après une coupure de plusieurs jours suivie d'une remise en service... 

De nouveau, plus d'internet. 

Lorsque je vais sur la page 192.168.1.1, mes identifiants me sont demandés. Je suppose donc que le problème vient de la ligne. 

Que se passe-t-il? J'ai urgemment besoin de pouvoir utiliser ma connexion! 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 275  

Re: Fibre box voyant blanc

@Barmandine 

 

On va régler le souci d'accès à l'interface :

Admin ne bougera pas

Le mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé WiFi (modifiable après)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour @Barmandine

 

Voyez déjà ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Lorsque vous mettez les identifiants que se passe-t-il ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour @Barmandine 

 

 

As-tu fait un reset de ta box ?

N'en refais surtout pas maintenant.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Barmandine
contributeur
2 290  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour, 

Je ne peux pas entrer les identifiants, ne comprenant pas quels sont les identifiants demandés (je ne peux modifier "admin", pour info). 

Je vais effectivement jeter un oeil au lien que vous m'avez adressé. 

Je précise que quelques minutes après avoir posté mon message initial, la connexion s'est rétablie pendant un temps. Mais de nouveau depuis quelques minutes, je n'ai plus de connexion et le voyant blanc s'allume de nouveau et clignote.

Barmandine
contributeur
2 287  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour ! 

Non, je l'ai débranchée et rebranchée plus tôt ce matin, dès que j'ai constaté le dysfonctionnement. Cela n'avait rien changé jusqu'à ce que la connexion internet revienne plus tard dans la matinée. 

Elle s'est de nouveau coupée entre temps et là, elle vient de revenir à l'instant... 

Je vais vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement général. Peut-être est-ce juste ma ligne mais c'est bizarre que la connexion saute comme ça... 

Merci de votre conseil !!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 276  

Re: Fibre box voyant blanc

@Barmandine 

 

On va régler le souci d'accès à l'interface :

Admin ne bougera pas

Le mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé WiFi (modifiable après)

 

Ancien Membre
2 247  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour @Barmandine 

 

Led clignote blanc: coupure fibre.

Assistance Orange 3900

 

Cdt

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 206  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour @Barmandine,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
2 152  

Re: Fibre box voyant blanc

Bonjour @Barmandine,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne