- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre cassée par technicien Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre cassée par technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre cassée par technicien Orange
Bonjour,
je suis heureux
Un voisin se fait installé mardi matin la fibre (Free), le technicien Orange ou sous-traitant est passé chez lui. Et depuis, plus de connexion internet chez moi.
Je me suis dit, il m'a débranché, ça va être réglé sous 2 jours…
Intervention d'Orange ce jour, résultat : Impossible de réparer "votre fibre" est cassé…
Super, il est possible de faire un soudure ou autre aujourd'hui ? Réponse du technicien, non, et je n'ai pas de délai pour une intervention !!
Je suis en télétravail, se connecter avec son tel, ça va 5 minutes… Suis obligé de passer chez Orange récupérer une airbox (1h30 aller-retour)
A une époque ou il y a beaucoup de télétravail, c'est top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée par technicien Orange
bonjour @Manub1970
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée par technicien Orange
melet39
Oui, je vais les appeler !
Merci