Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Fibre en panne

Cylus
contributeur
294  

Fibre en panne

Fibre installer lundis ,mercredi 14h plus aucun service .. on me demande d'être là vendredi toute la journée pour un technicien qui doit passer . Je pose un jour de congés non payé,le technicien ne viens pas et ont m'annonce qu'il est venus mais a l'extérieur et qu'il y un problème avec l'opérateur qui gère l'armoire de la fibre ...

J'ai passée 4 appel dans la journée et a chaque fois ont me dit des choses différentes. Et quand je dis au gars au tel aller juste vérifié si je suis pas débrancher dans l'armoire il se met a rire en me disant vous êtes bien au courant de comment sa se passe ...

Ils facturent 70 e sans scrupules si ont est pas a domicile quand le technicien viens ,et moi vous aller me filer 70 balles pour la journée de travail perdus et le technicien qui ne passe pas ?? 

[ Merci @Cylus de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
Cylus
contributeur
260  

Re: Fibre en panne

Je suis courtois Mr le modérateur, faut juste se mettre a la place de ce qui paye et qui passe la journée a attendre un mec qui ne viens pas et qui ne prend même pas la peine de vous envoyer un message ...la sous traitance ne fais pas que des heureux 

Cylus
contributeur
239  

Re: Fibre en panne

Retour d'un conseiller orange qui m'annonce que la panne ne Vien pas de l'opérateur qui est en charge du réseau alors qu'il m'ont dit le contraire hier 😂😂 des champions vraiment ... Je suis sur a 100% que leur gentil sous traitant de sogetrel mas brancher sur la prise d'un autre client et que 2 jours après j'ai fait débrancher car le client s'est plaint ... Le culot du technicien qui me demande de le noter 5 étoiles après l'intervention 😱

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777395 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne