- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en panne
Fibre installer lundis ,mercredi 14h plus aucun service .. on me demande d'être là vendredi toute la journée pour un technicien qui doit passer . Je pose un jour de congés non payé,le technicien ne viens pas et ont m'annonce qu'il est venus mais a l'extérieur et qu'il y un problème avec l'opérateur qui gère l'armoire de la fibre ...
J'ai passée 4 appel dans la journée et a chaque fois ont me dit des choses différentes. Et quand je dis au gars au tel aller juste vérifié si je suis pas débrancher dans l'armoire il se met a rire en me disant vous êtes bien au courant de comment sa se passe ...
Ils facturent 70 e sans scrupules si ont est pas a domicile quand le technicien viens ,et moi vous aller me filer 70 balles pour la journée de travail perdus et le technicien qui ne passe pas ??
[ Merci @Cylus de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Je suis courtois Mr le modérateur, faut juste se mettre a la place de ce qui paye et qui passe la journée a attendre un mec qui ne viens pas et qui ne prend même pas la peine de vous envoyer un message ...la sous traitance ne fais pas que des heureux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Retour d'un conseiller orange qui m'annonce que la panne ne Vien pas de l'opérateur qui est en charge du réseau alors qu'il m'ont dit le contraire hier 😂😂 des champions vraiment ... Je suis sur a 100% que leur gentil sous traitant de sogetrel mas brancher sur la prise d'un autre client et que 2 jours après j'ai fait débrancher car le client s'est plaint ... Le culot du technicien qui me demande de le noter 5 étoiles après l'intervention 😱