- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre livebox5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre livebox5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2025
22h06
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre livebox5
Bonjour j’ai un rendez-vous d’installation pour la fibre dans mon nouvelle appartement. J’ai reçus un colis avec ma nouvelle Livebox 5 mais j’ai pas reçus de décodeur ni de télécommande est ce que c’est normale ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2025
4h01
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre livebox5
Posté le
11-02-2025
11h41
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre livebox5
Bonjour @Prisck56,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !