Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Fibre non détectée pas de connexion internet

KairLyr
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Fibre non détectée pas de connexion internet

Bonjour @Wesley_M , merci pour votre proposition, mais tout est OK depuis ce midi  !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 099  

Re: Fibre non détectée pas de connexion internet

Bonjour @KairLyr,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne Fibre fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rama75
contributeur
912  

Re: Fibre non détectée pas de connexion internet

Je n'ai plus interent depuis le vendredi 20 mai.

Box changée, branchée conformément aux règles de l'art, rien n'y fait : Pas de connexion internet.

Un conseiller devait me rappeler entre 19H et 20H. Aucun rappel.alors que soi disant il n'y aurait plus de problème réseau , ce qui est faut.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Fibre non détectée pas de connexion internet

Pas de bonjour non plus @Rama75 

 

Il ne faut pas venir s'incruster dans Que du flou

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

" Box changée,règles de l'art "  Que du flou !

 

Quelle genre de connexion, quelle box, quels symptômes, quel message de refus ?

Règles de l'art...en Ethernet on branche et c'est bon.

Rama75
contributeur
860  

Re: Fibre non détectée pas de connexion internet

Bonjour,

 

C'est une connexion fibre.

Un violent orage s'est produit le vendredi 20 mai vers 11h et a impacté les villes de Gouvieux et Chantilly. Les guichets de la gare SNCF ont été sans Internet durant 2 heures.

 

De mon coté, j'avais une livebox 4. Par précaution, elle a été changée en boutique orange par une Livebox 5 le samedi 21 mai dans la matinée.

 

Une fois les branchements effectués, et ce jusqu'à aujourd'hui, lorsque je redémarre la Livebox, le voyant de gauche clignote en blanc, ce qui signifie que la Livebox n'arrive même pas à se mettre à jour et à détecter internet. Même en me branchant directement dessus via un cable Ethernet, je n'ai aps accès aux fonctions d'administration.

 

Finalement, les multiples diagnostics font apparaître un problème extérieur à mon installation. Un équipement réseau orange a du recevoir la foudre. Un technicien doit se déplacer normalement demain Mercredi 25 mai dans la matinée.

 

Cordialement,

Rama75

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756039 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne