- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour la fibre commence à être raccordé dans ma commune. Un couple de personne âgée qui habite à 1km de chez moi on des problèmes pour resevoir leur boxe et leur décodeur télé. L'adresse de livraison n est pas la bonne après l avoir signaler 2 fois elle n a toujours pas était livré à la bonne adresse. Comment faire il doivent être raccordé jeudi 8 au matin. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
salut @Odilon23
à voir directement avec orange, nous autres clients ne pourrons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Nous avons déjà contacter orange pour ce problème et sa n'a rien changer malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Odilon23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de cette personne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !