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Fibre
Bonjour ma livebox fibre à cesser de fonctionner hier soir d'un seul coup et depuis hier elle marque démarrage en cours et clignote en orange et je n'ai plus aucun service.
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Re: Fibre
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Re : Fibre
Bonjour @Loick3,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre
Bonjour @Loick3,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à la suite de ma demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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