- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2024
9h14
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-09-2024
9h27
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
pas bonjour non plus @Spes
la fibre n'a aucun rapport
si tu as changé de box tu dois refaire la connexion wifi de l'imprimante avec la nouvelle box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-09-2024
9h45
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Pas de bonjour non plus @Spes
Quel OS ?
Dans https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Tutorial/MG3600%20series/FR/TRL/trl-0003.html
il y a : Configuration sans câble n'est pas disponible sur Chrome OS ou Windows RT.