- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fin d’engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d’engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin d’engagement
Bonjour,
J’arrive en fin d’engagement fin août.
J’ai contacté un conseiller par tchat pour savoir si il était possible de renégocier un´ tarif pour un réengagement de 12mois car plus de 50€ en plein tarif ça va se compliqué.
Quelqu’un a déjà eu le soucis ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’engagement
On m’a refuser un tarif pour info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’engagement
Bonjour @Matthieu28
Lorsque vous avez souscrit la durée. de la promo était inscrite
Résiliez ; souscrivez ailleurs....et faites cela tous les ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’engagement
Bonjour,
Je voulais éviter justement de changer tout les ans et chez d’autre opérateur ils étaient ouvert au négociation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’engagement
C’est pas la question comme dit certains opérateurs m’avais fait des propositions commerciales quand j’arrivais à la fin de mon abonnement quand on les contactais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’engagement
Bonjour,
D'autres opérateurs parraissent plus souples (et selon les périodes) mais leur politique commerciale est aussi différente :
* les promesses commerciales ne sont pas toujours suivi d'effet, le réveil se fait parfois sur la première facture.
* la stabilité des prix est parfois discutable et demande une attention régulière de sa facture (apparition d'option, augmentation discrètement annoncée, vente d'option quasi forcée, facturation "bizarre")
* chez certains opérateurs, nombreuses relances téléphoniques pour changer d'offres et ou prendre options supplémentaires.
Personnellement chez Orange, je n'ai pas eu à me soucier de la facture, la seule augmentation de cette année à été clairement annoncée et je n'ai pas de relance téléphonique intempestive d'Orange.
Le facteur prix n'est pour moi pas le seul critère : qualité du réseau et qualité du SAV compte aussi.
Apres dans le système concurrentiel des Telecom, votre choix vous appartient mais vous n'aurez pas satisfaction sur tout les critères (prix, stabilité commerciale, SAV, qualité du réseau)
Cordialement.