Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Fin d’engagement

Matthieu28
contributeur
395  

Fin d’engagement

Bonjour,

J’arrive en fin d’engagement fin août.

J’ai contacté un conseiller par tchat pour savoir si il était possible de renégocier un´ tarif pour un réengagement de 12mois car plus de 50€ en plein tarif ça va se compliqué.

Quelqu’un a déjà eu le soucis ?

Merci d’avance.

6 RÉPONSES 6
Matthieu28
contributeur
390  

Re: Fin d’engagement

On m’a refuser un tarif pour info.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Fin d’engagement

Bonjour @Matthieu28 

 

Lorsque vous avez souscrit la durée. de la promo était inscrite

Résiliez ; souscrivez ailleurs....et faites cela tous les ans

Matthieu28
contributeur
345  

Re: Fin d’engagement

Bonjour,

Je voulais éviter justement de changer tout les ans et chez d’autre opérateur ils étaient ouvert au négociation.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Fin d’engagement

@Matthieu28 

 

Le beurre plus l'argent du beurre

Vous rêvez

Matthieu28
contributeur
306  

Re: Fin d’engagement

C’est pas la question comme dit certains opérateurs m’avais fait des propositions commerciales quand j’arrivais à la fin de mon abonnement quand on les contactais.

256  

Re: Fin d’engagement

Bonjour,

 

D'autres opérateurs parraissent plus souples (et selon les périodes) mais leur politique commerciale est aussi différente :

* les promesses commerciales ne sont pas toujours suivi d'effet, le réveil se fait parfois sur la première facture.

* la stabilité des prix est parfois discutable et demande une attention régulière de sa facture (apparition d'option, augmentation discrètement annoncée, vente d'option quasi forcée,  facturation "bizarre")

* chez certains opérateurs, nombreuses relances téléphoniques pour changer d'offres et ou prendre options supplémentaires. 

 

Personnellement chez Orange, je n'ai pas eu à me soucier de la facture, la seule augmentation de cette année à été clairement annoncée et je n'ai pas de relance téléphonique intempestive d'Orange.

 

Le facteur prix n'est pour moi pas le seul critère : qualité du réseau et qualité du SAV compte aussi.

 

Apres dans le système concurrentiel des Telecom, votre choix vous appartient mais vous n'aurez pas satisfaction sur tout les critères (prix, stabilité commerciale, SAV, qualité du réseau)

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne