- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Firmware 4.53
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFirmware 4.53
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Firmware 4.53
Bonjour
Cela fait 2 fois de suite où je suis obligé de réinitialiser complètement ma livebox.
En effet, suite à la mise à jour du firmware en version 4.53, j'ai un bug à savoir que mon réseau Wifi en 2.4 Ghz se retrouve avec le même de le 5.0 Ghz (Livebox xxxx_5Ghz). Et impossible de modifier le nom du réseau 2.4 Ghz.
Est ce que Orange a prévu de publier un nouveau firmware assez rapidement ?
Car si cela se reproduit encore une fois, j'irai voir à la concurrence.
Déjà que d'un point de vue tarif, Orange n'est pas le plus compétitif, si en plus je dois subir des désagréments techniques, ce sera de trop.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Firmware 4.53
salut @yeti2000
c'est un bug connu et identifié par orange, il faut attendre le correctif, seul orange pourra te donner un élai (nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi)
en attendant il faut désactiver la restauration automatique et faire un reset usine de la box
tu vas perdre les paramétrages personnalisés, mais au moins tu pourras gérer correctement le wifi
[...]
Car si cela se reproduit encore une fois, j'irai voir à la concurrence.
[...]
si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais perso, c'est la deuxième fois que ça m'arrive malgré la désactivation de la sauvegarde automatique.
Et je n'ai pas l'impression qu'Orange se presse de faire un correctif.
Mais bon, on va attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @yeti2000
[...]
Et je n'ai pas l'impression qu'Orange se presse de faire un correctif.
[...]
parce que tu crois vraiment qu'un correctif ça se fait en un claquement de doigts ?
tu as déjà fait du développement logiciel ?
un bug, c'est bien de le décrire, mais il faut comprendre pourquoi, trouver où il se situe (avant de trouver une aiguille dans une meule de foin il faut déjà trouver la bonne meule de foin), comprendre pourquoi cela pose problème et ce qui pose problème
puis développer le correctif, le tester, s'assurer qu'il ne génère pas d'autres bugs, faire un déploiement restreint, etc
et après seulement, tu peux le déployer et le généraliser