- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Forfaits Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfaits Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfaits Livebox
Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas permettre à des clients de longue date d'accéder à l'ensemble de vos forfaits Livebox (dont les plus avantageux), dans le cadre d'un changement de formule, plutôt que de limiter le choix à un nombre restreint ?
Excellente journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + panne sur une ligne secondaire
salut @Elodie29_
plutôt que d'attendre le passage d'un webconseiller, appelles le 3900 et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet + panne sur une ligne secondaire
Bonjour @Elodie29_,
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous restons à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !