- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Frais 100€ hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais 100€ hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais 100€ hors forfait
Bonjour, orange m'a demandé 100€ nommé ''livebox non rentré'', mais je l'avais déja rentré au magazin Le Puy en Velay en aout 2022!!!
J'avais l'access au service orange pendant février 2022 à aôut 2022 car j'ai effectué mon stage là bas. Je sais que le forfait ne doit pas être coupé pendent première anné et j'ai payé le 35€ tout l'année. Et maintenant je suis à paris et il me dit livebox non rentré? Que-ce que je doit faire de prevenir ce frais de 100€? Je dois alllez au 43000 pour demandé la preuve?
Merce en avance pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
Bonjour @jesaisrien16
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
Merci MELET, est ce qu'il exist d'autre façon en ligne? Ecrivez une vrai lettre et recevoir la réponse va être durée, je serai pas en France à partir de mi-juillet jusqu'à septembre. J'aimrai suivire cette demande en ligne.
Merci encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
à partir de demain,en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
Bonjour @jesaisrien16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais 100€ hors forfait
Bonjour @jesaisrien16 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour es informations fournies en privé.
Je viens de clore la demande de restitution et vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance reçue.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais 100€ hors forfait
Bonjour @jesaisrien16
le webconseiller ayant fait le nécessaire tu peux être tranquille
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
Bonjour @jesaisrien16,
Je constate que votre rendez-vous d'aujourd'hui s'est bien passé. Votre réclamation a été prise en charge.
Me le confirmez-vous?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais 100€ hors forfait
Bonjour @jesaisrien16
as tu eu satisfaction ?
cdt