- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Frais après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais après résiliation
Bonjour
je viens devoir qu’on va me prélever 149 euros pour non restitution de mon matériel. Je ne l’ai pas restitué car je n’ai jamais reçu de mail avec la modalité pour rendre ce matériel . Je vois qu’en mai 2024 une autre personne a été dans le même cas que moi.
merci de votre aide. Car le matériel est prêt et je n’attends que ce foutu mail.
stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais après résiliation
Salut @Jeremy79200
Le mail avec le bon de retour était éventuellement dans les spams
et tu l'as supprimé sans l'avoir lu .
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact
avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais après résiliation
Bonjour
Merci de votre réponse. Mais non aucun mail dans mes spams et non je ne l’ai pas supprimé vu que je ne l’ai jamais reçu .
merci quand même de votre retour.
stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais après résiliation
Bonjour @Jeremy79200,
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !