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Frais de résiliation injustifiés.

Cam811
contributeur
669  

Frais de résiliation injustifiés.

Bonjour,

 

J'ai déménagé à l'étranger. J'ai soumis mon contrat de travail qui validait le fait que je n'avais par conséquent aucun frais de résiliation. Or on vient de me prélever 201,90 euros. Joindre un conseiller par téléphone est très onéreux de l'étranger et c'est sans réponse du coté des mails. Que faire pour me faire rembourser?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Frais de résiliation injustifiés.

bonjour @Cam811 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re : Frais de résiliation injustifiés.

Bonjour @Cam811,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant:



Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Re : Frais de résiliation injustifiés.

re @Cam811 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam811
contributeur
614  

Re: Frais de résiliation injustifiés.

Merci beaucoup pour votre réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Frais de résiliation injustifiés.

bonjour @Cam811 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Frais de résiliation injustifiés.

Bonjour @Cam811,

Je me présente Mathilde, conseillère commercial Orange, nous allons voir cela ensemble.

En cas de résiliation pour motif légitime il vous faut résilier sur votre espace client afin de fournir un justificatif. Motif légitime n'a pas été communiqué lors de votre résiliation, cela a engendré des frais.

Rassurez-vous, j'ai déposé une réclamation sur votre espace client en détaillant votre situation, le service réclamation vous apportera une réponse favorable ou non sous 10 jours.

Dans le cas où celle-ci ne sera pas favorable, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour régulariser votre situation.

Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter.

Excellente journée à vous.

Mathilde

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