- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Frais de résiliation injustifiés.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation injustifiés.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation injustifiés.
Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger. J'ai soumis mon contrat de travail qui validait le fait que je n'avais par conséquent aucun frais de résiliation. Or on vient de me prélever 201,90 euros. Joindre un conseiller par téléphone est très onéreux de l'étranger et c'est sans réponse du coté des mails. Que faire pour me faire rembourser?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation injustifiés.
bonjour @Cam811
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation injustifiés.
Bonjour @Cam811,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation injustifiés.
re @Cam811
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation injustifiés.
Merci beaucoup pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation injustifiés.
bonjour @Cam811
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation injustifiés.
Bonjour @Cam811,
Je me présente Mathilde, conseillère commercial Orange, nous allons voir cela ensemble.
En cas de résiliation pour motif légitime il vous faut résilier sur votre espace client afin de fournir un justificatif. Motif légitime n'a pas été communiqué lors de votre résiliation, cela a engendré des frais.
Rassurez-vous, j'ai déposé une réclamation sur votre espace client en détaillant votre situation, le service réclamation vous apportera une réponse favorable ou non sous 10 jours.
Dans le cas où celle-ci ne sera pas favorable, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour régulariser votre situation.
Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter.
Excellente journée à vous.
Mathilde