Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Frais de résiliation

COTSOU
contributeur
161  

Frais de résiliation

bonjour, je souhaite résilier ma box puisque la connexion est quasi inexistante.

Il est impossible de naviguer en wifi puisque la connexion est trop lente.

La TV n'est pas disponible pour mon secteur.

Je paye 40 euros par mois pour un service qui n'existe pas.

Je voudrais éviter les frais de résiliation sachant qu'Orange m'avait affirmé que le débit serait suffisant pour du wifi.

 

[Edit : @COTSOU merci de ne pas écrire en gras]  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
142  

Re: Frais de résiliation

Salut @COTSOU 

 

Tu possèdes déjà la fibre ?

Concernent les éventuels frais tu as la possibilité de faire une simulation

via l'espace client .

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @COTSOU,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @COTSOU, 🙂


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une belle journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768079 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne