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Frais de résiliation
bonjour, je souhaite résilier ma box puisque la connexion est quasi inexistante.
Il est impossible de naviguer en wifi puisque la connexion est trop lente.
La TV n'est pas disponible pour mon secteur.
Je paye 40 euros par mois pour un service qui n'existe pas.
Je voudrais éviter les frais de résiliation sachant qu'Orange m'avait affirmé que le débit serait suffisant pour du wifi.
[Edit : @COTSOU merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Frais de résiliation
Salut @COTSOU
Tu possèdes déjà la fibre ?
Concernent les éventuels frais tu as la possibilité de faire une simulation
via l'espace client .
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Re : Frais de résiliation
Bonjour @COTSOU,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Frais de résiliation
Bonjour @COTSOU, 🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une belle journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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