- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Frais de restitution de 400€ pour un jour de retar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de restitution de 400€ pour un jour de retard !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai renvoyé le matériel suite à résiliation le 23 juillet
au lieu du 22 juillet, le dépôt près de chez moi étant
fermé le lundi. Orange m'a envoyé le mail de réception
du matériel le 23 juillet.
J'ai été facturé ce jour de 400€ ce qui m'e paraît
exorbitant au vu du retard de 1 jour.
Est-il possible de porter réclamation dans ce cas et
comment le faire ?
merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ymanche,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ymanche,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de restitution de 400€ pour un jour de retard !
Bonjour @Ymanche,
Nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
Le service de réclamation a prévu de faire le nécessaire concernant le frais de restitution.
Nous restons disponibles si vous avez besoin. En attendant, je reste disponible.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de restitution de 400€ pour un jour de retard !
Bonjour,
Je confirme effectivement. Le remboursement total des frais est prévu courant septembre du fait de la période estivale. Merci à tous pour le traitement rapide et efficace de ce dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de restitution de 400€ pour un jour de retard !
Bonjour @Ymanche,
Je suis ravie de lire cela.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !