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Bonjour,
nous sommes passés à la fibre et lors de la remise de la box et du décodeur à Quimper il nous a été demandés de contacter orange pour un geste commercial vu que nous sommes clients depuis 1991. La personne que j’ai eue au téléphone m’avait dit qu’au vu de mon dossier une geste aurait pu être effectué vu que nous n’avons jamais rien eu. À ce jour pas de nouvelle mais hors forfait de 3 euros pour avoir appelé orange. Je suis très déçue.
pourriez vous regarder notre dossier et nous faire un geste.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie de vos précisions @Caro029
En toute transparence, je n'ai pas de remise possible à mon niveau, malgré vos années de fidélité. Je suis désolée.
Si la personne en ligne a pris en compte votre réclamation, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Geste commercial
Bonjour @Caro029,
Afin de vérifier si j'ai une remise de disponible sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commercial
Bonjour @Caro029
Je fais suite à votre message en privé.
Si j'ai bien compris, vous vous êtes trompé d'un chiffre et avez appelé un numéro, croyant appeler le 3900, et la personne en ligne vous a répondu comme si elle était conseillère Orange en vous promettant un retour par mail ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commercial
Bonjour
j’ai raccroché quand j’ai vu que c’était le mauvais numéro et au 3900 on a dit qu’on prenait en compte ma demande et que l’information allait remonter avec un retour par mail.
cdt.
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Je vous remercie de vos précisions @Caro029
En toute transparence, je n'ai pas de remise possible à mon niveau, malgré vos années de fidélité. Je suis désolée.
Si la personne en ligne a pris en compte votre réclamation, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commercial
Bonjour,
‘j’ai pris connaissance de votre message.
Un geste concernant les 3 euros aurait été un plus.
cordialement.
mme ******
EDIT : @Caro029 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public