- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Gestion alarme Somfy en IPV6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion alarme Somfy en IPV6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2022
17h44
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion alarme Somfy en IPV6
Bonjour,
depuis le passage en IPV6, je ne peux plus accéder à mon alarme car le port 443 n'est plus dans la plage, auriez-vous une solution à m'apporter ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2022
18h30
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion alarme Somfy en IPV6
Bonjour @stef269
au cas ou voir ce fil
https://forum.somfy.fr/questions/2896436-alarme-protexial-probleme-configurer-livebox-orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin