Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Gestion des équipements impossible depuis Orange et moi

LoveRedgy
contributeur
775  

Gestion des équipements impossible depuis Orange et moi

Bonsoir,

Après avoir pris connaissance que l'application Mylivebox allait disparaître pour laisser place à Orange et Moi, j'ai fait le nécessaire pour installer cette dernière. 

Or, depuis l'installation de Orange et moi, l'application rame et affiche toujours momentanément indisponible pour que je puisse accéder aux équipements reliés à la livebox.

Je ne peux donc plus gérer les limites de WiFi sur chaque équipement de mon foyer : ce qui est particulièrement agaçant ! 

J'ai écris à Orange contact.orangeetmoi@orange.com mais aucune réponse... au regard du tarif élevé d'abonnement payé chaque mois (qui a encore augmenté il y a quelques mois sans nous prévenir et sans aucun changement de forfait de notre part !!!), je finis également par penser qu'on serait mieux chez un concurrent. 

Espérant avoir une prise en compte de ma demande,

Bonne soirée. 

NB : le chat automatique avec le robot n'apporte aucune solution car le tuto présenté est pour l'application MYLIVEBOX ...en l'occurrence celle qui ferme bientôt..

Cherchez l'erreur !?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
766  

Re: Gestion des équipements impossible depuis Orange et moi

Bonsoir @LoveRedgy 

voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contr%C3%B4le-parental-sur-PS4/m-p/3061713/emcs_...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Gestion des équipements impossible depuis Orange et moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne