- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Google pixel et live box up fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGoogle pixel et live box up fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 8 semaines je suis passée à la livebox up fobre.
Depuis sa mise en service, tous mes appareils peuvent s'y connecter (ordinateur et vieux one plus). Sauf mon téléphone un Google pixel 5. Le service technique d'orange m'a fait faire plusieurs manipulations à distance dont la différenciation en 2 réseaux wifi (2,4 et 5ghz). Mon téléphone a même été restauré en version usine. Rien n'y fait.
J'ai donc essayé de me connecter à d'autres réseaux wifi avec mon téléphone : tests réussis avec différents réseaux de différents opérateurs.
Par contre chez moi, la connexion à la live box est impossible. Aucune précision supplémentaire n'est indiquée dans le message d'erreur.
N'ayant pas de solution, je vous remercie d'avance pour vos partages de solutions. Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono28081,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.
À ce stade et selon mes tests, vos bandes WiFi ne sont pas séparées, comme cela vous a été recommandé par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie.
Vous pouvez effectuer ces modifications directement depuis votre application "Orange et Moi" ou via l'interface de votre Livebox.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, y procéder, puis refaire une recherche de réseau depuis votre mobile et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
Bonjour
J' ai la live box 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
Cela devrait se connecter.
Sur le mobile : Paramètres / wifi / appui sur Livebox -XXXX - nom d'une ancienne box - retirer le réseau.
Redémartrer et faire la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
Merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
Bonsoir
Cela ne change rien
Le Google pixel ne parvient pas à prendre le réseau wifi we la livebox
Cela indique
Réseau enregistré
Connexion impossible
Je vois sur les forum que orange doit faire quelque chose de leur côté sur la ligne
Qui contacter pour cela ?
Merci
Nono
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel et live box up fibre
Bonjour @Nono28081,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono28081,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.
À ce stade et selon mes tests, vos bandes WiFi ne sont pas séparées, comme cela vous a été recommandé par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie.
Vous pouvez effectuer ces modifications directement depuis votre application "Orange et Moi" ou via l'interface de votre Livebox.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, y procéder, puis refaire une recherche de réseau depuis votre mobile et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Google pixel et livebox 5
Bonjour @Nono28081,
Je n'ai pas reçu de retour à mon dernier message.
Vos difficultés sont-elles, à présent résolues ?
Souhaitez-vous que nous vous accompagnions, pour séparer vos bandes WiFi ?
Notre équipe souhaite sincèrement vous venir en aide et vous permettre de profiter de l'ensemble de vos services.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !