- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Grosse déception livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse déception livebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse déception livebox7
Je viens de passer à la Livebox 7 et je suis très déçu.
Mon PC de bureau est équipé d’une carte réseau Realtek RTL8125 2.5GbE, un matériel standard qui a toujours parfaitement fonctionné :
avec ma précédente Livebox,
et avec la Flybox 4G Orange.
Avec la Livebox 7, impossible d’avoir une connexion filaire stable : le lien ne tient pas ou tombe à 100 Mb/s inutilisable. La seule solution est de me connecter via le répéteur… ce qui fait perdre en performance.
C’est incompréhensible qu’un matériel Ethernet standard ne soit pas compatible avec la Livebox 7.
Orange prévoit-il une mise à jour firmware pour corriger ce problème ?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception livebox7
Bonjour @Sylvia73
Avez vous branché le cable Ethernet sur le port 10 Gb de la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception livebox7
Je viens d'essayer avec le port 10 Gb. J'ai une connexion... mais 94 Mb/s (réception et envoi) alors que j'ai 674 et 426 avec le répéteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception livebox7
Bonjour @Sylvia73,
Quelle est la catégorie du câble Ethernet utilisé (c'est écrit dessus).
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception livebox7
Bonjour @Sylvia73
On n’a pas encore eu de nouvelles de votre côté, mais pas d’inquiétude, on reste là, prêts à vous accompagner dès que vous en avez besoin ! 🚀✨
N’hésitez pas à nous faire signe, on est toujours partants !
Bonne après-midi.🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tests livebox
Bonjour @Sylvia73,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !