- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Honteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honteux
Bonjour , nouveau client j’ai pris en boutiqu le 11 mars 2021 un abonnement fibre up et 3 numéros mobile, rendez-vous prévu avec le technicien pour le 23/03 entre 9h et 13h . Ce jour là personne ne se présente malgré mon nombre d’appels dans la journée à 16h04 la conseillère oronge envoi un mail à l’entreprise censée intervenir et là retour de mail à 16h15 en me disant que le technicien et passer à 16h15 et personne n’était chez moi ( je n’ai pas bougé de la journée) surtout qu’il était prévu entre 9h et 13h,bref après plusieurs appels (service commercial) ont me dis que le technicien repasse mardi 30 pour rétablir la situation.. le mardi pas de nouvelle, le lendemain je décide de rappeler Orange ..et la blague pas de réponse il ont un souci avec ma ligne .. 2 jours plus tard je reçois un mail me confirmant ma rétractation ( que je n’ai pas pu faire vu que je ne peux me rétracter commande en boutique ) le vendredi un responsable ( a ses dire ) me contacte et me dit qu’il y a un souci sur ma ligne, il me demande de renvoyer la box avec le bon de retour qu’il me fourni et me dit de rappeler lundi pour faire la nouvelle commande.. le lundi 5 avril je rappel je refait la commande tout va bien le commercial me dit que je recevrai la Livebox jeudi 9 avril .. n’ayant pas de numéro de commande je m’inquiète et décide d’appeler Orange et là le grale .. aucune commande n’est parti.. on me dit qu’elle est parti aujourd’hui et ont me raccroche au nez j’ai aucun numéro de commande je sais pas si elle a était envoyé . Moi et ma femme sommes en télétravail et j’ai pas internet... je voudrais savoir si je peux résilié mes contrats et poursuivre Orange chez le médiateur des telecom j’ai perdu beaucoup sur mon chiffre d’affaires se mois-ci impossible de faire de la télétransmission cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honteux
bonjour @Med-33
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"L'obstination est le chemin de la réussite Je vais laisse ça à l’arcep je lâche l’affaire le 3900 me ballade. ils ont juste oublié que j’ai des contrats signé et daté du 11mars 2021 ils semble que je ne soit pas un cas d’urgence cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Med-33
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end malgré tout