Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

I phone 12 non trouvé

Cecem
contributeur
473  

I phone 12 non trouvé

L i phone 12 de ma fille est bien connecté au réseau wifi de la maison. 
Sur la carte de l équipement, il apparaît soir le nom de Network wifi mais quand je veux mettre un contrôle parental il n apparaît pas. 
Comment je peux faire?

merci de votre aide

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: I phone 12 non trouvé

re @Cecem 

@Celine426 

alors plutôt que d'utiliser l'appli "orange et moi", essaies de voir si depuis le navigateur et le http://livebox c'est plus simple

et quoi qu'il en soit, si tes ados savent comment contourner les règles, aucune appli n'y pourra rien, une réunion familiale avec des actes parentaux forts s'imposent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Celine426
super fan
super fan
428  

Bonjour @Cecem 

Les contrôle parentaux agissent généralement au niveau de l'appareil lui-même, et non au niveau du réseau wifi. Donc, même si l'iPhone est connecté à votre réseau, les restrictions seront appliquées directement sur le téléphone... Il vous faudra donc utiliser les fonctionnalités de contrôle parental intégrées à l'Iphone.

- Allez dans les "Reglages" l'iPhone.
- Sélectionnez "Temps d'écran" qui est une fonctionnalité vous permet de gérer l'utilisation de l'appareil par votre enfant.
- Suivez les instructions à l'écran pour activer les restrictions de contenu et de confidentialité.
- De là, vous pourrez alors définir des limites de temps d'utilisation, bloquer certaines applications, filtrer le contenu web, etc.

Bonne chance!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

salut @Celine426 

je pense plutôt que @Cecem  souhaite effectuer un blocage du wifi à des heures précises, ce qui se fait bien dans la box

et malheureusement, les ados ont généralement un coup d'avance et savent comment contourner ces restrictions, ce qui explique ce qu'il/elle constate

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecem
contributeur
379  

Merci pour votre réponse mais c est sur l application Orange et moi que je soihaiterais moduler le wifi de son téléphone à certaines heures et si l appareil n apparaît pas je peux pas le faire…

merci encore d’avoir pris le temps de me répondre. 

Cecem
contributeur
378  

Merci pour votre réponse, c est tout à fait ça. 
je vais devoir faire des recherches plus pousser alors. 
encore merci d avoir pris le temps de me répondre. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

re @Cecem 

@Celine426 

alors plutôt que d'utiliser l'appli "orange et moi", essaies de voir si depuis le navigateur et le http://livebox c'est plus simple

et quoi qu'il en soit, si tes ados savent comment contourner les règles, aucune appli n'y pourra rien, une réunion familiale avec des actes parentaux forts s'imposent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne