Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

INCOMPETENCE TOTALE DU SERVICE CLIENT ORANGE

jojo180603
contributeur
577  

INCOMPETENCE TOTALE DU SERVICE CLIENT ORANGE

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il par miracle comment contacter un responsable ou bien la cellule d'intervention orange sans passer par les guss du service technique ? 

Ma fibre est coupée depuis début avril 2023, évidemment orange continue de me facturer, des rdv avec des techniciens ne sont pas honorés, les incompétents du service technique n'ont rien à m'apprendre et semblent découvrir mon dossier à chaque appel. On m'appelle début août pour fixer un nième rdv mais cette fois-ci avec nacelle en m'assurant que tout sera ensuite fonctionnel, et bien j'attends toujours !!! J'aimerai bien connaitre celui qui gère toute cette organisation pour savoir s'il mesure bien le niveau de dysfonctionnement de tous ces services!!!!!

Impressionnant!

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: INCOMPETENCE TOTALE DU SERVICE CLIENT ORANGE

Bonjour @jojo180603 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut pas grand chose dans un tel cas qui relève du SAV.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Bon courage

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne