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INCOMPETENCE TOTALE DU SERVICE CLIENT ORANGE
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il par miracle comment contacter un responsable ou bien la cellule d'intervention orange sans passer par les guss du service technique ?
Ma fibre est coupée depuis début avril 2023, évidemment orange continue de me facturer, des rdv avec des techniciens ne sont pas honorés, les incompétents du service technique n'ont rien à m'apprendre et semblent découvrir mon dossier à chaque appel. On m'appelle début août pour fixer un nième rdv mais cette fois-ci avec nacelle en m'assurant que tout sera ensuite fonctionnel, et bien j'attends toujours !!! J'aimerai bien connaitre celui qui gère toute cette organisation pour savoir s'il mesure bien le niveau de dysfonctionnement de tous ces services!!!!!
Impressionnant!
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Re: INCOMPETENCE TOTALE DU SERVICE CLIENT ORANGE
Bonjour @jojo180603
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut pas grand chose dans un tel cas qui relève du SAV.
Bon courage
Cordialement
Daniel35
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