Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

IP fixe

Maisencore
contributeur
54  

Re: IP fixe

Bonjour Tous,

Je possède un routeur solaire ( destiné à diriger le surplus solaire vers un ballon ecs ...), connecté par wifi à ma box 4, jusque là, tout va bien. Depuis j'ai ajouté un affichage déporté des valeurs solaires, sur ce même routeur toujours en wifi.

Pour tout vous dire...je brasse à fond dans ces affichages/ paramétrages, ou tout autres manipulations pour modifier quoi que ce soit !

Un collègue m'a guidé pour la pose des ces 2 appareils, mais à la suite de la coupure du routeur pour intervention sur installation, le routeur fonctionne toujours mais l'affichage déporté ...plus rien. Mon collègue me dit que lors de la coupure, la box a changée l'affectation ( N°) du routeur car je ne l'avais pas mis soit disant en fixe.... Par contre, comment faire aujourd'hui, puisqu' elle l'a passé en 11 au lieu de 10 ? Comment faire marche arrière et valider en adresse fixe pour éviter les coupures futures avec perte de liaison ? Je suis à la rue complet, et même avec les fiches orange, je brasse, c'est de l’hébreu pour moi ! 

Merci d'avance à celui qui essaiera de m'apporter la lumière et enfin comprendre les manips nécessaires.

Bonne journée à Tous,

Maisencore,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806233 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne