Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant FTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de recevoir ma Livebox 4 et pour l'installation on me demande mon identifiant FTI qui est dans le courrier de confirmation de l'abonnement, courrier que je n'ai pas reçu, je n'ai pas reçu de SMS non plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrédéricSueur14
Je comprends en effet votre interrogation concernant votre activation suite à votre récente commande internet.
Je remercie @jyjo29 & @Daniel35 de vous avoir apporté des éléments de réponse pour vous rassurer.
En effet si votre commande est prise sans rendez-vous, une date d'activation à distance figure dans votre commande. D'ici cette date vous recevez un sms vous annonçant que votre internet est en service avec un lien à suivre pour finaliser l'auto-installation de la LiveBox.
Comme l'a dit si justement @Daniel35, votre LiveBox est pré configurée et finalisera elle-même votre connexion grâce à ce lien.
Si toutefois vous rencontrez une difficulté nous serons là pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant FTI
Bonjour @FrédéricSueur14
Les identifiants sont fournis à la box directement par Orange lors de la première connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant FTI
Pourtant on me demande de me connecter sur navigateur, il n'y a pas moment de les recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant FTI
Bonjour @FrédéricSueur14
En principe la livebox se débrouille toute seule désormais pour paramétrer le fti/ et mot de passe. Mais ça suppose que Orange ait activé les services ad hoc de ta connexion internet dans ses serveurs, activation indiquée par un SMS.
Attends le SMS d'activation.
Si pas OK ensuite : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant FTI
Merci pour votre réponse, entre l'obtention de ma Livebox et l'activation de mon abonnement il peut y avoir un certain temps ? Ou cela ce fait le même jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant FTI
Comme dans le sketch de Fernand Reynaud: "un certain temps". En général quelques jours + ou - 3 ou 4...
Si ça traine trop: service client Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrédéricSueur14
Je comprends en effet votre interrogation concernant votre activation suite à votre récente commande internet.
Je remercie @jyjo29 & @Daniel35 de vous avoir apporté des éléments de réponse pour vous rassurer.
En effet si votre commande est prise sans rendez-vous, une date d'activation à distance figure dans votre commande. D'ici cette date vous recevez un sms vous annonçant que votre internet est en service avec un lien à suivre pour finaliser l'auto-installation de la LiveBox.
Comme l'a dit si justement @Daniel35, votre LiveBox est pré configurée et finalisera elle-même votre connexion grâce à ce lien.
Si toutefois vous rencontrez une difficulté nous serons là pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant FTI
Bonjour @Maryline_G
Votre post n'apporte aucune plus value aux réponses précèdentes déjà fournies par des membres de ce forum.
Mais vous vous attribuez vous-même la solution, alors que le problème de @FrédéricSueur14 n'est pas résolu.!!!
Les usages de ce forum auraient-ils changé.?
Vous pouvez nous expliquer ça.?
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2024 21h38 | |||
21/07/2022 21h21 | |||
25/03/2025 18h31 | |||
27/11/2024 9h51 | |||
17/10/2021 23h42 |