Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Identifiant FTI

FrédéricSueur14
contributeur
1 281  

Identifiant FTI

Bonjour je viens de recevoir ma Livebox 4 et pour l'installation on me demande mon identifiant FTI qui est dans le courrier de confirmation de l'abonnement, courrier que je n'ai pas reçu, je n'ai pas reçu de SMS non plus.


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 139  

Re: Identifiant FTI

Bonjour @FrédéricSueur14 

Je comprends en effet votre interrogation concernant votre activation suite à votre récente commande internet.

Je remercie @jyjo29  & @Daniel35  de vous avoir apporté des éléments de réponse pour vous rassurer.

En effet si votre commande est prise sans rendez-vous, une date d'activation à distance figure dans votre commande. D'ici cette date vous recevez un sms vous annonçant que votre internet est en service avec un lien à suivre pour finaliser l'auto-installation de la LiveBox.

Comme l'a dit si justement @Daniel35, votre LiveBox est pré configurée et finalisera elle-même votre connexion grâce à ce lien. 

Si toutefois vous rencontrez une difficulté nous serons là pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Identifiant FTI

Bonjour @FrédéricSueur14 

 

Les identifiants sont fournis à la box directement par Orange lors de la première connexion.

FrédéricSueur14
contributeur
1 265  

Re: Identifiant FTI

Pourtant on me demande de me connecter sur navigateur, il n'y a pas moment de les recevoir ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 264  

Re: Identifiant FTI

Bonjour @FrédéricSueur14 

 

En principe la livebox se débrouille toute seule désormais pour paramétrer le fti/ et mot de passe. Mais ça suppose que Orange ait activé les services ad hoc de ta connexion internet dans ses serveurs, activation indiquée par un SMS.

Attends le SMS d'activation.

Si pas OK ensuite : assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FrédéricSueur14
contributeur
1 231  

Re: Identifiant FTI

Merci pour votre réponse, entre l'obtention de ma Livebox et l'activation de mon abonnement il peut y avoir un certain temps ? Ou cela ce fait le même jour ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re: Identifiant FTI

Re @FrédéricSueur14 

 

Comme dans le sketch de Fernand Reynaud: "un certain temps". En général quelques jours + ou - 3 ou 4...

Si ça traine trop: service client Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 140  

Re: Identifiant FTI

Bonjour @FrédéricSueur14 

Je comprends en effet votre interrogation concernant votre activation suite à votre récente commande internet.

Je remercie @jyjo29  & @Daniel35  de vous avoir apporté des éléments de réponse pour vous rassurer.

En effet si votre commande est prise sans rendez-vous, une date d'activation à distance figure dans votre commande. D'ici cette date vous recevez un sms vous annonçant que votre internet est en service avec un lien à suivre pour finaliser l'auto-installation de la LiveBox.

Comme l'a dit si justement @Daniel35, votre LiveBox est pré configurée et finalisera elle-même votre connexion grâce à ce lien. 

Si toutefois vous rencontrez une difficulté nous serons là pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 092  

Re: Identifiant FTI

Bonjour @Maryline_G 

 

Votre post n'apporte aucune plus value aux réponses précèdentes déjà fournies par des membres de ce forum.

Mais vous vous attribuez vous-même la solution, alors que le problème de @FrédéricSueur14  n'est pas résolu.!!!

 

  •  
    ‎30/03/2024 9h17
    Equipe_Orange accepté une solution pour Identifiant FTI

 

 

Les usages de ce forum auraient-ils changé.?

Vous pouvez nous expliquer ça.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782510 membres inscrits 🧡

802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne