- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2023
18h04
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
J'ai le message "identifiant fibre non reconnu" affiché. J'ai essayer de relancer ça ne marche pas, d'appeler le 3900, ça raccroche, sur le site Orange on ne détecte plus mon numéro pour tester ma connexion. Je sais plus quoi faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2023
18h08
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Mio83
insiste au 3900 en disant réclamation en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin