- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiants et MdP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants et MdP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox 5 a les voyants extérieurs qui clignotent en blanc, signification qu'elle a perdu ses identifiants. Tout fonctionne, je voudrais remettre ces identifiants mais lors de mon passage à la fibre je n'ai pas reçu de courrier ni de sms où devaient figurer ces identifiants. Évidemment ce ne sont plus les mêmes que pour la liaison adsl...
D'où ma question: comment obtenir ces précieux sésames?
Je vous remercie pour vos réponses.
bbjodel1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bbjodel1 ;
Tu n'as pas besoin des identifaints et MDP de connexion , lors de l'installation , la box les récupèrent dans le cloud .
redémarre la box , si pas OK , direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bbjodel1 ;
Tu n'as pas besoin des identifaints et MDP de connexion , lors de l'installation , la box les récupèrent dans le cloud .
redémarre la box , si pas OK , direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants et MdP
Bonjour @bbjodel1,
En effet, comme le précise @Lou_Reed, les identifiants et mot de passe sont récupérés automatiquement par votre Livebox.
👉 Avez-vous pu la redémarrer ? Si le problème persiste, et pour vérifier votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
➡️ Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants et MdP
Bonjour Lou Reed,
Je te remercie pour ta réponse, c'est ok, j'ai redémarré la box et c'est reparti pour un tour...
Sympa la communauté, efficace et rapide.
Bonne journée à toi.
bbjodel1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiants et MdP
Bonjour Justine,
C'est ok, la box a redémarré sans problème, je vous remercie pour la célérité de votre réponse et la prise en considération de mon problème.
Sympa la communauté, j'ai apprécié pleinement.
Bonne journée à vous.
bbjodel1