Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Identifiants et MdP

bbjodel1
contributeur occasionnel
482  

Identifiants et MdP

Bonjour,

Ma livebox 5 a les voyants extérieurs qui clignotent en blanc, signification qu'elle a perdu ses identifiants. Tout fonctionne, je voudrais remettre ces identifiants mais lors de mon passage à la fibre je n'ai pas reçu de courrier ni de sms où devaient figurer ces identifiants. Évidemment ce ne sont plus les mêmes que pour la liaison adsl...

D'où ma question: comment obtenir ces précieux sésames?

Je vous remercie pour vos réponses.

bbjodel1


Solutions approuvées
Lou_Reed
super fan
super fan
440  

Re: Identifiants et MdP

Bonjour @bbjodel1 ;

 

Tu n'as pas besoin des identifaints et MDP de connexion , lors de l'installation , la box les récupèrent dans le cloud .

 

redémarre la box , si pas OK , direction le 3900 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lou_Reed
super fan
super fan
441  

Re: Identifiants et MdP

Bonjour @bbjodel1 ;

 

Tu n'as pas besoin des identifaints et MDP de connexion , lors de l'installation , la box les récupèrent dans le cloud .

 

redémarre la box , si pas OK , direction le 3900 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Identifiants et MdP

Bonjour @bbjodel1,


En effet, comme le précise @Lou_Reed, les identifiants et mot de passe sont récupérés automatiquement par votre Livebox.


👉 Avez-vous pu la redémarrer ? Si le problème persiste, et pour vérifier votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

 

➡️ Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

 

 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bbjodel1
contributeur occasionnel
391  

Re: Identifiants et MdP

Bonjour Lou Reed,

Je te remercie pour ta réponse, c'est ok, j'ai redémarré la box et c'est reparti pour un tour...

Sympa la communauté, efficace et rapide.

Bonne journée à toi.

bbjodel1

bbjodel1
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Identifiants et MdP

Bonjour Justine,

C'est ok, la box a redémarré sans problème, je vous remercie pour la célérité de votre réponse et la prise en considération de mon problème.

Sympa la communauté, j'ai apprécié pleinement.

Bonne journée à vous.

bbjodel1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

4824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne