Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Identifiants fti

LyaX
contributeur
761  

Identifiants fti

Bonjour depuis hier j'ai des problèmes internet et cela me dit de redémarrer la box, une fois redémarrer je dois saisir les identifiants fti ce que je fait mais ça me met échec de la connexion...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
753  

Re: Identifiants fti

bonjour @LyaX 

en FTI  c'est les identifiants de connexion qui se trouve sur le courrier de bienvenue envoyé lors de la souscription 

tu as fti://.....

mot de passe :....

si tu as perdu le courrier seul le service client ou un webconseiller de passage peut te transmettre les identifiants

cdt

keep calm and stay connected


Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Identifiants fti

Bonjour @LyaX,


Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LyaX
contributeur
672  

Re: Re : Identifiants fti

Je vous ai tout envoyé en message privé.

Désolé de vous répondre aussi tard car c'était revenu mais là depuis ce week-end cela n'arrête pas de se déconnecter.

LyaX
contributeur
627  

Re: Re : Identifiants fti

Toujours pareil

J'attends une réponse merci

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Re : Identifiants fti

Bonjour @LyaX


Je vous remercie pour vos coordonnées et je suis navrée que le dysfonctionnement persiste.


🔧 Je constate que l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est prévue pour cet après-midi, le 03 février entre 13 heures et 18 heures.


Je vous propose de faire le point ensemble, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci. 


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Re : Identifiants fti

Bonjour @LyaX


Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de notre technicien.


🔧📃 Dans son compte-rendu, celui-ci nous indique avoir fait le nécessaire concernant un défaut détecté à l'extérieur, sur l'un de nos équipements Fibre. 


Vos services sont-ils pleinement rétablis ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne