- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiants fti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants fti
Bonjour depuis hier j'ai des problèmes internet et cela me dit de redémarrer la box, une fois redémarrer je dois saisir les identifiants fti ce que je fait mais ça me met échec de la connexion...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fti
bonjour @LyaX
en FTI c'est les identifiants de connexion qui se trouve sur le courrier de bienvenue envoyé lors de la souscription
tu as fti://.....
mot de passe :....
si tu as perdu le courrier seul le service client ou un webconseiller de passage peut te transmettre les identifiants
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants fti
Bonjour @LyaX,
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiants fti
Je vous ai tout envoyé en message privé.
Désolé de vous répondre aussi tard car c'était revenu mais là depuis ce week-end cela n'arrête pas de se déconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiants fti
Toujours pareil
J'attends une réponse merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiants fti
Bonjour @LyaX,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je suis navrée que le dysfonctionnement persiste.
🔧 Je constate que l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est prévue pour cet après-midi, le 03 février entre 13 heures et 18 heures.
Je vous propose de faire le point ensemble, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiants fti
Bonjour @LyaX,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de notre technicien.
🔧📃 Dans son compte-rendu, celui-ci nous indique avoir fait le nécessaire concernant un défaut détecté à l'extérieur, sur l'un de nos équipements Fibre.
Vos services sont-ils pleinement rétablis ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !