- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impolitesse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpolitesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impolitesse
En demandant des explications pour une facture trop élevée sur le numéro 0961********* l'opératrice qui m'a répondue ma mal répondu en levant la voix et pourtant orange et le meilleur opérateur service clients, je ne comprend pas cette attitude
Cordialement
- EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impolitesse
Bonjour @Latif,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂
Je vous présente mes plus sincères excuses au nom d'Orange pour cette situation, cela ne reflète en rien notre volonté d'accompagner et de satisfaire nos clients.
Je vous propose de faire le point ensemble.🤝🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !