Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chère communauté,
Je me permet de vous solliciter sur un souci que je rencontre depuis pas mal de jours et que je n'arrive absolument pas à résoudre.
Depuis un moment il m'est impossible d'accéder à la configuration de ma livebox. J'y allais parfois pour voir le nombre d'appareil connectés en Wifi, rediriger des ports si besoin pour des jeux, etc...
Depuis, j'ai beau essayer 192.168.1.1 sur tous mes appareils (deux PCs différents (un wifi, un LAN), téléphone, tablette), j'ai une erreur de délai dépassé.
J'ai bien sûr redémarrer plusieurs fois la box.
J'ai regardé votre forum et j'ai par exemple utilisé la commande tracert -4 orange.fr
Ma première ligne est bien 1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
J'avoue ne pas comprendre du tout le souci... Avez-vous une idée ?
Merci pour ceux qui m'auront lu !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AngelusErrare
As-tu tenté un reset de ta livebox.?
Via le bouton arrière.?
Exemple livebox 4
Autres modèles LB en bas du tuto.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
Bonjour,
Je viens de vider le cache et d'essayer sur 3 navigateurs (Edge, Firefox, Chrome) ainsi que sur mon téléphone (Chrome et Opera), rien y fait malheureusement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AngelusErrare
As-tu tenté un reset de ta livebox.?
Via le bouton arrière.?
Exemple livebox 4
Autres modèles LB en bas du tuto.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
bonjour @AngelusErrare
t'est appareille sont t'il relier directement au wifi et port ethernet de la box sans autre routeur ou switch ??
sur l'ordi connecter en ethernet, sous windows parametre le reseaux en "privé et pas en "public" sa resoudra déja le probleme sur celui ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
Bonjour @AngelusErrare
Si tu arrives à pinguer 192.168.1.1 c' est OK mais cela ne veux pas dire que c ' est l ' adresse de ta Livebox , normalement oui mais on ne sait jamais , il faudrait faire la commande : ipconfig/all dans l 'invite de commande dans Exécuter pour voir ton réseau .
As -tu aussi essayé : http://livebox/// ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
Bonjour à tous !
La solution fut donc de réinitialiser toute la box comme proposé par @Daniel35 .
Mon réseau était bien en privé et je n'arrivais pas à ping 192.168.1.1 malheureusement.
Cependant j'ai une autre question :
Actuellement ma livebox est une livebox 3. Ça fait un moment que je l'ai... Et je remarque que des soucis réguliers comme wifi instable et tout ça viennent pimenter les choses.
Puis-je demander à Orange une livebox plus récente ?
Si oui, puis-je la configurer sur le 192.168.1.1 comme fait avec ce reset pour remettre même nom même mot de passe pour m'assurer que tous les appareils connectés n'aient pas à être modifiés ?
Merci encore à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
Bonjour @AngelusErrare
Heureux pour toi si OK après reset 😃
Oui appelle l'assistance pour négocier un échange. Wifi instable.
Pas de souci pour remettre SSID et clé wifi de ta LB 3 play via 192.168.1.1 ou http://livebox
Possible même que la sauvegarde restauration automatique d'Orange fasse le boulot toute seule.😉
Au cas où : note bien SSID et clé actuels de ta LB 3 play avant l'échange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur tous mes appareils
Merci cher @Daniel35 !
En resetant tout avait changé donc j'ai tout remis comme avant.
Je vais voir avec eux pour un échange.
Merci encore !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/08/2023 12h55 | |||
29/11/2021 19h32 | |||
14/02/2020 7h16 | |||
05/01/2022 10h42 | |||
01/10/2020 15h42 |