- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible d'ajouter ou de supprimer des adres...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ajouter ou de supprimer des adresses MAC dans le filtre de la livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ajouter ou de supprimer des adresses MAC dans le filtre de la livebox play
Bonjour il ne m'est plus possible d'ajouter ou supprimer des adresses MAC dans mon filtre MAC sur la livebox play.
Lorsque je clique sur Ajouter ou sur supprimer une adresse rien ne se passe. J'ai déjà fait cette opération des centaines de fois. Depuis quelques jours plus moyen quel que soit la machine utilisée pour accéder à l'interface de la livebox.
Livebox 3, Sagemcom
version de firmware
SG30_sip-fr-7.44.4.1SoftAtHome
version de firmware orange
g6-f-sip-fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ajouter ou de supprimer des adresses MAC dans le filtre de la livebox play
Bonjour @Fred2-
Dans un tel cas, je pense que tu ne vas pas éviter un reset de ta livebox.
Via l'interface d'administration et Ré-initialiser.
D'abord sans désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange
Et si pas mieux : avec désactivation, mais il faudra resaisir tous les paramètres et options persos...![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ajouter ou de supprimer des adresses MAC dans le filtre de la livebox play
Ok je vais tester la première solution et je vous tiens au courant la deuxième ne m'enchante pas trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Fred2-
@Fred2- a écrit :...la deuxième ne m'enchante pas trop
Je me doute...![]()
Orange a eu la géniale idée de supprimer la fonction Sauvegarde/Restauration locale dans les livebox.!... considérant sans doute que la sauvegarde auto via ses serveurs est fiable, ce qui n'est pas toujours le cas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À l'époque j'ai trouvé le filtre mac bien pratique et sécurisant. Je vais tester ta solution ce week-end.
Sinon au pire.
Je pense que je vais retirer la protection par filtre. Et passé par une clé mais je ne sais pas laquelle choisir entre wep,Wap,Wap2 ou Wap/Wap2.
Merci si il y a une autre soluce que la réinitialisation je suis preneur🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Fred2-
Choisis la sécurité la plus haute. WPA2 Personnal ou mixed.
Perso je trouve le filtrage par Mac casse-pied.
Si tu crains qu'un terminal indésirable ait gardé ta clé wifi en mémoire et si tu ne veux plus qu'il se connecte, change la clé wifi... tout simplement. Par une solide quand même.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.