- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impossible de changer le mot de passe wifi Livebox...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer le mot de passe wifi Livebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2022
11h28
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer le mot de passe wifi Livebox 5
Bonjour,
Je parviens à modifier le mot de passe wifi de ma livebox 5, mais au bout de qq secondes le mot de passe initial est remis automatiquement (en fait, le nouveau ne doit jamais être pris en compte).
Que faut-il faire SVP, alors que j'applique strictement le protocole d'Orange ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-11-2022
11h34
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe wifi Livebox 5
Bonjour @PEC26
tu es bien relié en ethernet ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-11-2022
13h40
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe wifi Livebox 5
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Cordialement .