Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de changer le nom de mon wifi

Dybalash
contributeur
497  

Impossible de changer le nom de mon wifi

Bonjour,
J'avais 2 réseaux wifi qui fonctionnait très bien depuis 2 ans et demi

- le 2,4 GHz avait pour nom SSID "Livebox"
- le 5 GHz avait pour nom SSID "Livebox_5GHz"

Et depuis quelque jours, suite à un plantage d'orange dans ma région, après l'avoir redémarré, je me trouve avec la config suivante :

 

- le 2,4 GH avec pour nom "Livebox_5GHz"
- le 5 GH avec pour nom "Livebox_5GHz"

 

Impossible de remettre les anciens noms, au bout de quelques minutes, il me remet ce nouveau nom ! du coup plus rien ne se connecte en wifi
Comment faire pour revenir comme avant ? Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Impossible de changer le nom de mon wifi

Bonjour @Dybalash 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dybalash
contributeur
461  

Re: Impossible de changer le nom de mon wifi

Hello, 

Livebox 4 !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Impossible de changer le nom de mon wifi

re @Dybalash 

 

voir après remise à zéro

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Impossible de changer le nom de mon wifi

Bonjour @Dybalash,

Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Dans un premier temps, je vous invite à modifier manuellement les informations des réseaux SSID via l'interface de votre Livebox.
Si la modification n'est pas sauvegardée, je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Je reste à votre disposition. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne