- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible de changer le nom et le mot passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer le nom et le mot passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2022
19h34
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer le nom et le mot passe
Bonsoir,
Comment changer le nom et le mot passe de la livebox : Y a t-il des critères à respecter ? Est-ce que certains antivirus ou pare feu empêchent le changement ? Voir d'autres possiblilités ?
A l'avance, Merci de vos conseils.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2022
19h58
Modifié le
26/12/2022
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le nom et le mot passe
salut @NORLANNE
les anti virus n'empêchent pas le fonctionnement de la box
si tu parles du nom du wifi et la clé wifi, c'est faisable, pas de critères spécifiques
quel est le souci exact que tu rencontres ?
quel modèle de box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
27-12-2022
9h50
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le nom et le mot passe
Bonjour,
Il s'agit d'une livebox 5.
Le problème c'est qu'à chaque changement de nom de la box et du mot passe, il prend en contre le nouveau et ensuite revient à l'ancien. La réinitialisation de la box a été faite, sans succès sur le changement de nom, et mot passe.
Merci